mercredi 29 août 2012

Fard KIKO

Aujourd'hui, je vous présente un fard à paupière qui m'a littéralement hypnotisé. C'est la colour spère, Duo eye shadow numéro 102.




J'ai découvert la marque KIKO lors de mes vacances en Italie du mois de juin et quand je suis rentrée dans la boutique (blindée) wouaaaaou j'ai accroché. 

C'est vraiment des produits qui me semble être de bonne qualité et qui sont vraiment très abordables. 

Enfin pour en revenir au fard que je vous présente, les couleurs sont vraiment magnifiques et assez pigmentées. En tout cas les deux couleurs se marient à la perfection, j'en suis fan et elles sont d'autant plus parfaite pour l'été. 

Si vous aussi vous avez des fards KIKO qui vous ont marqués faites le moi savoir 

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...