vendredi 24 août 2012

Le commencement


Youpi, youpla, me voici dans une nouvelle aventure avec la création de mon blog.

Une petite présentation s'impose, je m'appelle Charlotte mais appelé moi Chakou (pseudo qui me colle depuis le lycée).
Et oui je ne suis plus au lycée mais du haut de mes vingt cinq ans, je suis entrée dans la vie active et j'en suis fière.

Trève de bavarderie et parlons plus précisément de ce mon blog. J'ai eu l'envie soudaine de le créer afin de parler de moi hihi mais aussi de mes passions enfin tous ce qui se passe dans ma petite vie.

Je ne vais pas bavarder plus longtemps mais j'espère tout simplement faire vivre ce blog avec votre aider, n'hésitez pas à m'apporter votre soutient. 

Je vous dis à très vite 

♥ ♥ 
 
Ps: photo by Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...