lundi 27 août 2012

My Wish List


Le mois d'août est presque terminé et la rentrée ce fait sentir à grand pas. C'est l'occasion, de rêver sur les produits que j'aimerais avoir. 

Voici donc ma wish list de quatre produits, je fais soft mais ces produits là me plaisent énormément, j'ai plus qu'à économiser un tout petit peu. 

Alors en premier il y à l'illusion d'ombre de Chanel, tout le monde en parle et je me suis laissé tenter, les couleurs sont vraiment splendides. 

Après ça fait un moment que je lorgne dessus, c'est le vernis Nars de la couleur Trouville, il est tout simplement magnifique, très doux et classe à la fois, il me le faut.

Ensuite il y a le parfum Dot de Marc Jacobs, j'ai juste flashé dessus rien qu'avec le design, ensuite je me suis empressée d'aller le sentir à Séphora et là, j'ai craquée, il sens mais vraiment super bon. 

Enfin, pour terminer j'aimerais bien m'offrir la dernière palette d'Urban Decay la Smoked. J'aime beaucoup la marque Urban decay et notamment leur palette qui sont vraiment top, et celle là me fait vraiment de l'oeil.

Voila pour ma Wish List de septembre, j'attends de voir si j'ai l'occasion de me les offrir. 

Et vous quels produits vous fait envie??

A très vite

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...