samedi 25 août 2012

Oil Miracle

Voici mon premier post beauté, on entre enfin dans le vif du sujet hihi et pour cette inauguration je vous ai choisi un produit miracle qui est entrain de me sauver...

Me sauver.. mais quoi... comment ... qu'est ce qu'elle nous raconte...


Je ne vous fait pas languir plus et vous présente mon Oil Miracle de Schwarzkopf. Avant de vous présenter ce produit je vais d'abord vous expliquer pourquoi je me le suis procurée. 

Alors il s'est avéré qu'après mes superbes vacances au soleil, le stress surement, mes cheveux sont devenus super secs mais j'ai jamais vu ça. Quand on entend à la pub que les cheveux deviennent de la paille qu'il faut utiliser tel ou tel shampoing... euh je n'y ai jamais cru jusqu'à....

En effet mes cheveux sont devenus de la paille, et là grosse panique que faire. Malgré de nombreux masque hydratant toujours rien et voir de pire en pire. Limite je n'arrivait plus à me coiffer correctement. 

Je me suis donc rendu dans un salon de coiffure et là on m'a proposer cette huile, ni une ni deux, complétement désespérée je l'ai prise et testé. 

Et la bah comme son nom l'indique miracle mes cheveux commencent à revivre et deviennent même doux. 


Ouf je suis vraiment soulagé et heureuse de retrouver des vrais cheveux, mes cheveux.

Question utilisation cette huile est très simple il suffit de déposer une seule goutte d'huile dans le creux de la main et la mettre sur les pointes et les longueurs. 
L'huile sans très bon, je peux en dire que du bien.

Si vous aussi vous avez les cheveux textures paille, je vous conseille fortement cette huile. 

Je vous dis à très bientôt

♥ ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...