samedi 6 octobre 2012

Bioderma ♥ Une crème efficace

Eh non je n'ai pas oublié ce blog, je suis juste partie une petite semaine en vacances dans le sud de la France pour nous ressourcer un petit peu mon chéri et moi.



Et à peine rentré je vous fait pas d'une de mes petite trouvaille en parapharmacie. Il s'agit d'une crème pour les peaux sèches de la marque Bioderma dite Atoderme Crème. 

J'ai achetée cette crème car en ce moment j'ai les jambes et les pieds super mais quand je dis super, je ne plaisante pas, sec et j'ai eu beau utilisé des crèmes pour les hydrater au bout d'un moment elles sont redevenues sèches. 

Mais pour le moment je trouve cette crème Bioderma très efficace, dès l'application je ressens tout de suite son effet hydratant et mes jambes ainsi que mes pieds m'en remercie. Ma peau comment à se réhydrater et elle devient également toute douche. 

Le seule petit inconvénient que je pourrais trouver à cette crème c'est sa texture, qui est très très grasse, je préfère donc l'appliquer avant de me coucher le soir. 

Sinon j'adore le système de pompe qui est vraiment très pratique. 

A très bientôt

♥♥♥

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je suis une grande fan des produits Bioderma ( j'en parle sur mon blog si ça t’intéresse ! )
    J'ai beaucoup leurs crème pour le corps ( j'ai un baume aussi qui est super !
    Et c'est vrais que la pompe c'est super pratique !!

    Passes une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce sont des très bons produits. Ton blog est sympa j'y ai jetté un petit coup d'oeil

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...