jeudi 25 octobre 2012

My Little Color Box

Après ma déception sur la précédente box de My Little Box de septembre, je suis sur tu attendais avec impatience celle d'octobre puisque que tu sais que je leur ai laissé une seconde chance.




Alors ce moi-ci, je ne suis pas déçu au contraire My Little Box remonte dans mon estime avec cette box. 

Ce que j'ai reçu :

- deux carnets joliment illustrés par Kanako ( bon c'est ma seule déception de cette box, puisque dans celle de septembre il y avait également un carnet). 

- un foulard rouge pétant à pois. J'aime beaucoup les foulards mais la couleur que j'ai reçu moyen moyen.

Après des petits goodies (carte, schoth...) je vous laisse regarder les photos pour ça. 

Niveau make up :

- un baume à lèvre de la marque Carmex senteur vanille (dommage d'en avoir reçu un également dans la box de septembre, mais celui la est beaucoup mieux niveau odeur).

- Un vernis à Ongle de la marque Sally Hansen d'un rouge flamboyant, ça tombe bien je n'avais pas de rouge, je n'ai plus qu'à le tester. 

- et pour finit, le meilleur pour la fin, un rouge à lèvre de la marque Calvin Klein d'une couleur rouge mat, il est vraiment magnifique. 

Tout ça pour te dire que je suis ravi de cette box, et je vais rester abonnée pour le moment. 

Si ça t'intéresse j'ai fait une petite vidéo ...




A bientôt

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...