lundi 19 novembre 2012

Calendrier de l'Avent Ciaté

Pour celles qui me suivent sur Hellocoton, je vous avait dis que j'avais commander le calendrier de l'avent de la marque CIATE. 

Je suis trop contente car je l'ai reçu, eh oui noël avant l'heure enfin presque puisqu'il faut que j'attende le 1er décembre pour ouvrir le premier volet, hihi j'ai hâte. 




Si vous êtes intéressée pour le commander dépêchez vous, je ne sais pas s'il est encore dispo, mais vous pouvez le trouver sur le site anglais : http://www.qvcuk.com/

Si vous aussi vous êtes nulle en anglais, pas de panique même moi j'y suis arrivée c'est pas très compliqué je l'ai reçu en une semaine pour la modique somme avec frais de port de 48€ soit seulement le prix de 4 mini vernis de la marque alors qu'il y en a 24. FONCEZZZZZ.


Je suis fière car avec ce calendrier je ne vais pas prendre 1kg je vais juste me faire plaisir un nail art.



Allez trève de papotage voici tout de suite les couleurs qui composent ce calendrier : 

- Cupcake Quenne
- Twilight
- Angler wings
-Cutie Pie
- Ladylike Luxe
- Big Yellow Taxi
- Fade to Greige
- Mistress
- Dangerous affair
- Cabaret
- Cookies and Cream
- Power dressing
- Halo
- Headliner
- Speed Dial
- Mojito
- Vintage

Manucure au caviar:
- Candyshop
- Sundance
- Prom Queen
- Bumble Bee

Et il y a trois couleurs exclusives  (c'est dur d'attendre). 

Si vous êtes intéressée je pourrais peut être faire un article par jour à partir du 1er décembre pour montrer le vernis à chaque case ouverte. 

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre Noël 

A très vite 

♥ ♥ ♥

2 commentaires:

  1. Voilà une bonne idée pour patienter avant noël :)

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,
    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...