mardi 11 décembre 2012

Bon plan pour Noël

Aujourd'hui c'est le jour du bon plan enfin pour moi, j'espère qu'il peut vous aider.




Alors je t'explique tout, je suis inscrite à un site nommé Mailorama ( peut être que tu connais) qui permet de gagner un peu d'argent en ouvrant des mails mais également en achetant sur internet.

En effet si tu achète tes cadeaux sur internet comme moi hihi, tu peux grâce au site gagner un cashback, c'est-à-dire recevoir un petit pourcentage sur la vente. 

Bon il est vrai que ca ne va pas chercher très loin, mais à force on cumul un petit pécule qui peut être utile à la fin du mois. 

N'hésitez pas à vous inscrire ca ne vous coût rien bien au contraire

Voici le lien : 




A très bientôt

♥ ♥ ♥

Photo : Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...