lundi 24 décembre 2012

Dernières cases du calendrier de l'avent

En ce 24 décembre, je te montre enfin les derniers vernis que j'ai découvert dans mon calendrier. 

C'est triste de ce dire que j'en aurais pas d'autres mais j'ai quand même de quoi faire de jolie manucure pour toute l'année chouette. 



Alors les quatre derniers mini vernis sont :

- le Mojito: qui est un vert falshy parfait pour l'été

- Le Fade to Greige: un très jolie mauve gris 

- Enchanted rose : un rouge pailleté yahouuu je pense le mettre pour le nouvel an 

- Et pour finir un vernis au caviar , le Sundance: des micro bille doré et turquoise, il est splendide. 

En voila terminé pour l'aventure du calendrier de l'avent Ciaté. Pour conclure, je suis ravi de ce calendrier de l'avant, car il y a énormément de choix de vernis et me plaise beaucoup. 

A très bientôt

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...