jeudi 6 décembre 2012

Jour de ratrapage

Oula je suis une blogueuse indique j'ai omis de poster l'ouverture hier de ma case du calendrier. Bon, je sais je suis impardonnable mais comprend moi avec cette alerte orange de neige j'ai pris peur et me suis baricadé. 

Et en plus maintenant je suis bloqué chez moi je vais attendre que sa fonde un peu. 



Bon j'arrête de me plaindre et du coup pour le plaisir des yeux je ne vais pas te montrer seulement mon vernis d'hier mais également celui d'aujourd'hui, comme ca je suis sur de ne pas oublier. 

Et le pire c'est que tu vas voir par toi même mais moi j'aime bien l'association des deux. 

Alors dans la case du 5 décembre j'ai pu découvrir un vernis blanc nacré qui est juste trop trop beau, il se nomme Angel Wings (La classe tu trouves pas). 

Et celui d'aujourd'hui se nomme Cutie Pie est c'est un rose So Cute!!

En tout cas je les adore

Allez j'essaye de ne pas t'oublier demain et bon courage si tu es comme moi dans la neige.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...