mardi 18 décembre 2012

Mes petits achats

Bon en faisant mes petits achat de noël, je n'ai pas pu résister à l'envie de me faire plaisir hihi, bah on ne sait jamais si je suis déçu de mes cadeaux de noël au moins je me suis fais plaisir.

Alors, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça j'ai envie de dire. 



En premier j'ai acheté un jolie pull noir à paillette parfait pour les fêtes mais aussi pour tout les jours, en plus il est assez ample donc très confortable et le prix très très raisonnable : 19,90€. 

Pour celles qui sont intéressées, je l'ai achetée à KIABI.

Après j'ai eu une envie de guêtres en les voyant sur le mannequin de la boutique H&M, je les trouve trop mimi surtout avec le petit noeud. Enfin bref j'ai craqué et elles ne m'ont couté que 7,90€ il me semble. 

Des petits achats à petit prix j'adore. 

Et vous quels sont vos petits achats??

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...