jeudi 13 décembre 2012

Suite Calendrier de l'avent

Finalement, je n'arrive pas vraiment à me tenir par jour l'avancé de mon petit calendrier de l'avent et je m'en excuse d'avance.

Alors aujourd'hui j'ai trois vernis de retard, je te les montre toute de suite. 

Sur les trois, il y a mon préféré qui est un gold brillant, il est vraiment trop beau, il me fait penser à un vernis de la marque OPI de la collection James Bond mais en un peu plus foncé. 



Il s'agit de la couleur Twilight (hihi comme le film, ohhhh Edouard..)

Ensuite nous avons un beau bleu foncé à paillette, je sens que je vais m'éclater pour noël avec le nail art moi. Celui-ci se nomme Glass Slipper

Et le dernier qui est un vernis au caviar, boule doré et noire ça fait super classe et il se nomme Bumble Bee.

Voila pour ce jolie trio de vernis, je suis très satisfaite de ce calendrier, dommage qu'il n'y a que 24 jours. 

A très vite 

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...