mercredi 9 janvier 2013

Après les fêtes il y a ... Essie

> Coucou les filles, alors cette journée solde vous a plu? vous avez fait des petites emplettes? Moi j'en ai fait quelques une mais je vais attendre ce week end pour vous faire des petites photos digne de ce nom. 




> Mais en attendant, je vous montre une petite manucure réalisé avec un trop beau vernis de chez Essie le Miss Fancy Pants. 

> J'ai pu me l'acheter à un prix fort intéressant sur une vente privée il y a quelques semaines. Enfin reçu voici ce que j'ai pu faire avec. 


> Au début je voulais laisser le vernis seul, puis après je me suis dis que c'est pas parce que les fêtes sont terminés que je ne dois pas utiliser des petites paillettes . 

> C'est pourquoi j'ai ressorti le vernis Essence Mrs and Mr Glitter (une pure merveille d'après mois). 


> C'est donc un résultat à la fois sobre mais coloré enfin j'aime .. et heureusement. 

> Et vous quels sont vos manucures du moment ?? 

♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...