dimanche 13 janvier 2013

My Little Box ... New Life


Coucou tout le monde, une nouvelle année commence et une nouvelle box arrive, celle de My Little Box qui commence fort son thème New Life
Parlons tout de suite des produits que j'ai reçus : 




> Produits Make Up  reçus :

- Alors je commence par vous décrire un nouveau concept de cette box, puisque My Little Box a décidé de créer ces propres produits de make up et dans cette box il y en avait un. Bon ce n'est pas une marque connu mais je dis pourquoi pas découvrir ce nouveau concept qui peut être très intéressant si les produits sont de bonne qualité. Alors moi j'ai reçu une crème pour les mains. 

- En cette période hivernale c'est une très bonne idée, le flacon fait 40ml, je suppose donc que c'est un full size et la parkaging est trop mimi avec les petites étoiles. Petite précision la marque s'appelle donc My Little Paris est il est bien indiqué que les produits sont fabriqués en France, c'est donc un bon point. 

- Je n'ai pas utilisée suffisamment cette crème pour vérifier son efficacité mais au premier abord, elle n'est pas grâce et l'odeur est assez neutre. 


- Ensuite j'ai découvert dans cette box une huile de Beauté de la marque Evoluderm . Je ne connais pas cette marque c'est donc une excellente occasion de la découvrir. Le petit plus c'est qu'il y a indiqué que l'huile ne contenait pas de Paraben. Ensuite je l'ai testée rapidement et je ne la trouve pas trop grasse pour une huile (un peu quand même mais rien de gênant). Par contre l'odeur me gêne un peu elle n'est pas désagréable mais je ne suis pas fan. Le petit plus de cette huile c'est qu'elle est adaptée pour le corps, visage et les cheveux, je dis pas mal du tout. 

- La flacon fait 100 ml un deuxième full size. 


- Pour finir dans les produits make up, un jolie vernis à ongle de la marque Arcancil, la marque est connue et a bonne réputation, je suis donc satisfaite, surtout que la couleur est pas mal un brun bordeaux, plus exactement Stylish  Brown. 

- En ce qui concerne les produits make up je suis ravie la box me plait 

> Goodies: 

Comme dans chaque box il y a des goodies et cette fois si ils sont pas mal. 

Je commence par un agenda 2013 très coloré assez sympa. C'est une très bonne idée et utile je pense m'en servir. 

Pour mieux utiliser notre agenda des petits crayons de couleurs l'accompagnaient , c'est également une bonne idée ça peut toujours servir même pour mes petites créations maison. 

Il y avait également une barrette en forme de noeud en cuire de couleur grise, trop trop belle et tendance, je dis oui pour cet accessoire de mode. 

Enfin il y a quand même l'accessoire inutile, un petit collier "porte bonheur" bon à voir...


Je ne cesse de le dire mais je suis ravie de cette box je continue mon abonnement. 

Si vous l'avez reçu n'hésitez pas à me dire si vous avez eu la même chose. 

A très bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...