mardi 2 avril 2013

Ma Wishlist d'Avril

Bon, je profite de ma convalescence pour vous montrer ma wishlist du mois d'avril. Je vous parle de convalescence car je suis en repos forcé après une infiltration mais je ne vais pas m'étaler sur ça.



Alors commençont cette liste:

° Je commence par la nouvelle BB Cream de la marque Bourjois. Elle me fait de l'oeil depuis sa sortie et je pense qu'elle sera parfaite pour cette été.

° Je continue par un sérum pour les yeux de la marque Belle à Croquer à la senteur Concombre. je connais cette marque pour avoir testé le gommage du visage et j'ai adoré et je souhaite découvrir beaucoup plus de produit de cette marque. En plus il me semble que ce sont des produits qui ne coûtent pas si cher que ça.

° Je vous parle d'un produit qui n'a rien a voir avec le make up mais je le veuxxxx!!! Vous allez me dire qu'est ce que c'est que cette boite rose, et bien  c'est un bento. C'est une boite pour transporter sa gamelle pour le midi ou autre et on peut jouer à décorer sa gamelle, c'est tout un art qui vient du japon, en tout caq j'adore.
 
° Ensuite, il y a la toute nouvelle collection de vernis à ongles OPI, la collection du monde d'OZ, qui est juste superbe et elle vient de sortir en france.

° Toujours dans les vernis, j'ai flashé sur le vernis de la marque Agnès B de couleur Calimity Jean, ce bleu est juste magnifique.

° Pour finir, après avoir essayée ce produit grâce à un échantillon, j'ai beaucoup aimé la crème anti ride nuit de la marque Séphora., je la trouve très agréable à l'appliquer.


Et vous quelles sont vos wishlists???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...