mardi 23 avril 2013

My Little Sunshine Box

L'arrivé de My Little Sunshine Box, a également fait apparaître le soleil (enfin!!). Mais que dévoile cette box aux odeurs du printemps.



Cette box m'a conquise autant par les produits de beauté que les accessoires, je vous les présentes donc maintenant : 

Produits de Beauté :



° Shampoing Kérastase : c'est le top des produits, je suis ravi. Ca tombe bien, je voulais l'essayer et le seul hic c'est que c'est juste un format de voyage, dommage...

° Soin Erborian : c'est une découverte pour moi, je ne connaissais pas et j'ai hâte de le tester. (Valeur 15€)

° Mascara My Little Beauty: un mascara qui me servira donc je suis contente mais encore un lol. (valeur 19€)

C'est une box déjà rentabilisé avec les produits de beauté, je suis très contente.

Accessoires :



° une sacoche pour ranger les lunettes de soleil, c'est une très bonne idée, et c'est un accessoire qui peut servir

° le Headband des New Yorkaises: euhhhhh certes il est jolie mais c'est pas mon truc, donc c'est le flop pour moi de cette box. 


Pour en conclure, c'est une box qui reste à la hauteur, je ne regrette pas. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...