vendredi 5 avril 2013

Une crème... un Flop

Aujourd'hui avec l'arrivée (euhh imminente) du printemps, j'ai envie de vous parler d'une crème hydratante pour les temps qui..... ne m'a pas conquise.

Je vous présente donc la crème Mains Douce de My Litlle Beauté, marque de beauté de la box My little box, que j'ai donc reçu dans une de mes box.



Il me semble que cette crème coute environ 14€ et bah heureusement que je l'ai eu gratuitement (enfin en payant ma box). Car mise à part l'emballage qui est assez mimi la crème est un gros flop.

Premièrement, elle n'a pas d'odeur, bon certes une crème hydratante n'a pas besoin d'avoir une certaine odeur, mais je trouve plutôt ça agréable moi.

Ensuite parlons de son efficacité qui d'après mon utilisation est nulle, puisque mes mains n'ont pas vraiment été hydratée.

Dès l'application, déjà je la trouvait un peu grasse mais je me suis dit c'est pour son efficacité soit optimum et bah non, au bout d'une heure mes mains étaient sèche comme de la paille. Une sensation donc très désagréable surtout en hiver.

Une crème peut être douce à son application mais pas du tout hydratante, je ne vous la conseille pas.

A très bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...