dimanche 31 août 2014

Choix de notre voyage de noces

Après notre merveilleux jour du 5 juillet dernier où nous nous sommes dit OUI pour la vie, il est temps maintenant de choisir notre voyage de noces. 



En effet vivant depuis plus de 8 ans ensemble nous avions besoin de rien c'est pour cela que lors de notre mariage nous avions mis une urne pour participer à notre voyage de noces, car j'ai vraiment envie de faire un vrai beau voyage. 

Nous avons donc envie de faire ensemble un très beau voyage, mais nous sommes plus farniente que randonnées à la montagne. 

C'est pourquoi dans un premier temps nous nous sommes arrêtés sur trois destinations: 
- Les Maldives
- Les Seychelles
- L'ile Maurice

Trois destinations de rêve avec des plages magnifiques, une eau turquoise, des cocotiers.... Bref le rêve quoi, mais il faut n'en choisir qu'une. 

Nous avons donc éliminé en premier les Maldives. (euhhh pourquoi elle fait ça c'est le top les maldives) je vous réponds que oui Les Maldives c'est vraiment génial mais en ce moment la politique de ce pays fait que les touristes ne sont pas vraiment les bienvenus (et j'ai pas vraiment envie de passer mon voyage de noces avec des gens pas très sympathique envers nous à moins de pas bouger de l'hôtel) et en plus j'ai appris il y a peu que c'est quand même une ile très pollué, on nage avec les eaux usées. 
Donc on ne préfère pas aller dans cette destination. 

Il nous restait deux choix possibles: Les Seychelles et l'Ile Maurice. 

Ce sont toutes les deux des destinations idylliques mais une penche plus dans la balance. 
En effet on rêve avec mon mari d'un voyage qu'on ne fera qu'une seule fois et je pense que les Seychelles pour un voyage de noces est beaucoup plus adaptés avec des attentions toutes particulières aux heureux mariés. 

Voila notre choix est fait, nous partons cet hiver vers un endroit de rêve, j'ai vraiment très hâte.

Et vous quels sont vos destinations idéals pour un voyage de noces ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...