lundi 18 août 2014

De retour !!!

Oh mon dieu!!!!, trop de temps à passé sans que je poste sur ce blog. Et pour cause, je suis devenue Madame C et ce fut une année rempli d'organisation et d'émotion, je pense que je pourrais tout vous raconter avec de nombreux articles. 

Mais maintenant que je suis une Madame, les choses vont changer et sur le blog également, j'ai décidé de ne plus trop orienter ce blog sur le make up mais sur toute ma vie (si cela nous vous intéresse pas pas j'en suis navrée). 

Il est temps d'évoluer et de faire vivre ce blog autrement plutôt que de le laisser mourir. 

Il y aura donc maintenant sur ce blog un peu de tout et surtout de rien !!!. Tout ce qui entoure ma vie. 

Bienvenue dans mon nouveau monde et promis cette fois ci je vais être a jour très régulièrement (je n'ai plus mon mariage comme excuse). 


Je ne vais donc pas tout vous déballer maintenant mais beaucoup d'article vont venir. 

En prime une photo de nos alliances, une nouvelle vie à deux, place pour de nouvelles aventures…


A très vite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...