lundi 25 août 2014

Jour J ma préparation

Avec cet article j'ai décidé de vous faire le récit de notre jolie Jour, plusieurs articles seront donc à venir pour vous raconter toute ma journée mais commençons par le commencement. 

Journée : 5 Juillet 2014 à 7h30: 



















Mon réveil sonne et la palpitation, c'est le jour J, dans quelques heures je serais enfin Madame C, après 1 an de préparation et d'attente, le moment est enfin arrivé mais grosse panique…
Je commence à paniquer pas parce que j'ai peur de me marier non bien au contraire j'en ai très envie, mais je panique à cause du temps. 


En effet il pleut des cordes (allo on est en été il est pas censé pleuvoir), surtout lorsqu'on sait que j'ai choisit cette date pour être sure d'avoir du soleil. Je peux vous dire que j'ai les boules. 
Et la les questions défiles : on va pas pouvoir faire les photos de couple, le vin d'honneur était prévu à l'extérieure, les photos de groupe sont gachés, ma robe sera trempée et toute seule…. bref la cata… je voyais déjà mon mariage gaché. 

Puis 9h00 arrive mes demoiselles d'honneur et témoin ainsi que la photographe et mon coiffeur/maquilleur. Devant toutes ces personnes j'ai du faire bonne figure pour pas trop montrer mon désarroi mais j'avais toute de même le regard portée sur le ciel. 

On commence à me préparer du coup ça me change les idées, on me fait rigoler, manger…. je vais un peu mieux. 

Et la le miracle, la pluie commence à cesser, ça bruine juste ouf, tout ne sera pas gaché finalement. 
Je continue donc les préparations avec le sourire. 

Et puis le moment d'enfiler la robes arrive et wouaaou je vais me marier truc de dingue mon rêve va se réaliser enfin. Et je me trouve belle oufffffff. 

Le temps est encore incertain mais nous tentons quand même d'aller faire nos photos de couples. 

















La suite dans un prochain article…

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...