vendredi 22 août 2014

My Little Sunset Box


Je suis encore dans les temps pour vous montrer My Little Sunset Box du mois d'août. Une très jolie box par son jolie design mais malheureusement le temps n'est pas comme l'emballage sniff. 




Alors comme toujours nous avons le traditionnel My Litlle Word rempli d'astuce et de conseil. 


Ensuite en goodies ce mois ci nous avons des petites cartes postales mais je préfère quand même envoyer des cartes de mes lieux de vacances et oui je suis traditionnelle. 


Il y a aussi un jolie petit bracelet tendance de la marque Médecine Douce (les couleurs sont sympa et peut être qu'il porte bonheur). 

Passons au produit de beauté … suspense…


Pour le premier produit , j'ai donc reçu un gommage intense de la marque Linéance, effet peau neuve minute. Il est composé d'huile d'abricot hummm ça va sentir bon. Ce produit est un full size puisqu'il a une contenance de 150 ml. Il est indiqué dans le menu que ce produit coute 5,45€


Deuxième produit (petit mais mimi) il s'agit de la crème précieuse immortelle de la marque l'Occitane. Je ne vais pas vous parler de cette marque puisque nous le savons toute elle est top. Il s'agit donc d'un soin qui lisse et raffermit la peau, j'ai hâte de l'essayer. Sa contenance 15ml et son prix 49€ les 50ml. 


Le dernier produit de la collection My Little Beauty, qui est un stick à lèvre. Avec le temps du moment c'est un indispensable car je ne sais pas vous mais moi j'ai les lèvres très abimées. Ce produit coûte 7€

Un box très sympathique ce mois-ci en espérant que celle de septembre sera encore mieux. 

Et vous qu'avez vous eu? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...