vendredi 12 septembre 2014

Liebster award

J'ai décidé de faire le tag proposé par le blog Le Carnet d'Emma, voici sans plus attendre mes réponses : 

1. Le meilleur moment de ta journée ?
J'aime beaucoup le moment ou je peux m'allonger dans mon canapé avec ma couette pilou pilou avec un petit verre de jus de fruit. Un vrai moment reposant qui permet de décompresser de ma journée de travail 

2. Ton prochain projet que tu voudrais absolument voir se réaliser ?
C'est un projet commun que nous avons avec mon mari ça serait de pouvoir fonder une famille, et j'espère qu'on aura de la chance et qu'on y arrivera facilement. 

3. Sucré ou salé ?
Je suis carrément plus sucré, une vrai gourmande 

4. Ta plus belle découverte bloguesque ? (oui je sais c'est pas français mais t'as compris je suis sûre)
J'aime beaucoup le blog de Nycyla, j'ai l'impression de vivre les événements et leur vie avec eux c'est incroyable. 

5. Ton prochain achat ?
Mon prochain achat sera surement un appareil photo qui va sous l'eau pour notre voyage de noce afin de faire des photos de nos petites plongées

6. Raconte moi ton plus beau souvenir.
Le jour où mon mari m'a demander de l'épouser, c'était le 7 mai 2013 à Rome devant la fontaine de Trévi, un moment inoubliable et tellement romantique. 

7. Si tu devais partir vivre à l'étranger, quelle ville choisirais-tu ?
Si je devais partir vivre à l'étranger j'aimerais beaucoup vivre aux Etats Unis dans les quartier comme dans la série Despérate Housewife, j'adore ce genre de quartier (ça me fait aussi penser aux sims)

8. Décris toi en 3 mots.
Passionnée, déterminée et rêveuse

9. Complète la phrase : quand je serais grand(e), je ....
Je serais une princesse et oui je vous ai dit que j'étais rêveuse

10. Ta plus grande passion ?
La scrapbooking, j'adore et je m'en lasse pas 

11. Des tatouages ? Si oui une signification particulière ?
Oui j'ai un tatouage en bas du dos qui représente un petit lézard sur un hibiscus, et ça représente les iles, le rêve 

Très sympa ce tag, si tu passes par la je t'invite à faire le mien voici mes onze questions : 

1. Quel est ton loisir créatif, si tu en as un?
2. Quel est la marque de ton téléphone portable et pourquoi?
3. Tes vacances idéales?
4. Raconte moi ta plus belle rencontre (amicale, amoureuse...)
5. Es tu plutôt jeux vidéos ou livre ?
6. Comment imagine tu ton prochain anniversaire? 
7. Quel est ton style de cuisine préféré ?
8. Cites moi trois de tes prénoms préférés? 
9. As tu une anecdocte rigolote à me raconter? 
10. Quel est la marque de ta voiture ?
11. Tes produits make up favoris ?

N'hésite pas à me dire si tu répond à ce tag, amusez vous bien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...