mardi 2 septembre 2014

Ma robe du Lendemain sur Marobesoirée

Trouver le robe du jour J n'est pas une chose facile on attend des mois avant de se décider mais il faut savoir également que choisir le robe du lendemain (si on a prévu le lendemain avec les invités) n'est pas non plus une chose facile. 

Surtout quand on s'y prend comme moi un peu au dernier moment. C'est vrai j'avais une idée bien arrêtée de cette fameuse robe car je voulais quelle soit blanche (au tant ressemblée encore un peu à une mariée le lendemain), qu'elle soit bustier et qu'elle soit forcément topissisme. 

Bref, après des heures et des heures dans tous les centres commerciaux aux alentours de l'ile de france, rien, snifff, rien ne me plait ou me vas. 
L'angoisse 1 mois avant le mariage le stress monte (je ne veux pas être mal fagoté pour le lendemain). 


Du coup je décide de rechercher sur internet, biensur, je tombe sur des belles robes, mais ce sont a plupart des sites chinois dont le délais de livraison est super long et surtout mal taillé, je ne voulais pas trop ressembler à un sac de patate. 

Je cherche et je recherche puis soudain, je tombe sur un site qui me parait pas mal : marobesoirée.fr
C'est une boutique française, du coup la livraison est plus rapide et les tailles surement plus adaptées. 

Et la je tombe sur le coup de coeur, THE ROBE, trop belle comme je veux. 

Le seul hic sont prix, 69€ en promo mais tant pis, on ne se marie qu'une fois, je veux être la princesse les deux jours, donc je fonce. 

Ce que j'ai appréciée c'est qu'il y a un guide des tailles qui permet de mesurer au plus juste. 

J'ai donc commander ma robe et elle est arrivée il me semble 1 semaine et demi après la commande et, vraiment top, elle me va parfaitement. 

Une future mariée rassurée c'est un miracle c'est moi qui vous le dit. 

Enfin maintenant si j'ai un autre mariage (en tant qu'invité hein) ou une soirée spéciale je n'hésiterais pas, j'en commanderais d'autres. 

Avez vous vu des robes qui vous plaisent? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...