lundi 8 septembre 2014

My Little School Box

Qui dit mois de Septembre, dit mois de la rentrée et dit My Little School Box. 


 Elle est là arrivée dans ma boite aux lettres et..... ce n'est pas son meilleur mois malheureusement et je vous explique tout de suite pourquoi. 

Tout d'abord, le design typique de la rentrée scolaire donc dans le thème mais le reste pas terrible. 
Commençons pas les goodies qui sont franchement pas top du tout. 

Un carnet avec son stylo, j'ai envie de vous dire encore un carnet, malheureusement je n'ai pas le temps d'écrire donc pour le moment je n'en ai pas l'utilité. 
Après, nous avons comme d'habitude le petit mag plein de conseil et d'astuce et aussi la petite carte illustrée. 

En revanche comme goodie, j'ai une une petite pochette (je suppose un porte carte) rouge façon cuir, mouais franchement inutile à mon gout. (je ne détaillerais pas car c'est vraiment pas terrible). 

Ensuite passons aux produits de beauté qui la encore m'ont déçu. 

En effet, j'ai reçu un petit flacon de parfum de la marque Repetto (certes c'est pas mal, c'est une grande marque) mais, j'ai déjà reçu ce flacon dans une ancienne box, donc vive le renouveau. 

Pour ceux que ça intéresse l'eau de parfum Repetto coûte 89€ les 80 ml

Après j'ai eu un gommage visage "Mask & Peel Perfection Eclat" de la marque Noxidoxi. Le seul produit qui est pas mal car je vais l'utiliser mais encore un. 
Il coûte 25,90€ les 50 ml sachant que mon produit contenait que 40ml. 

Et pour terminer le produit de My Little Beauty est un stylo Lumière, l'embout mousse m'inquiète un peu car il est très dur, bref à tester. Ca peut être un bon produit mais la teinte est un peu clair pour moi pour le moment. 
Ce produit coûte 14€

Une box vraiment pas terrible ce mois-ci, il y a du relâchement chez My Little Box j'espère que le mois prochain sera beaucoup mieux. 

Et vous avez vous eu des produits différents? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...