jeudi 11 septembre 2014

Nos photos de couple du Jour J

Après vous avoir fait patienter un tout petit peu, je vous dévoile afin nos photos de couple du jour de notre mariage. 


















Vous vous étiez arrêté à ma préparation je vais donc vous raconter la suite. 

Une fois maquillée et coiffée j'ai un peu décompressé avec mes témoins et demoiselles d'honneurs et elles m'ont fait un peu manger histoire que je ne tombe pas dans pommes. Après fut le moment fatidique de mettre ma superbe robe de mariée (de princesse). 

Wouaou magnifique puis le temps commençait à s'améliorer du coup avec la photographe on a décidé de tenter de faire nos photos de couple, ni une ni deux j'appel mon futur mari et je lui donne rendez-vous dans un parc. 

Je dois vous avouer que monter dans une voiture avec une robe de mariée, ce n'est vraiment pas  pratique hihi, une fois assise j'avais limite ma robe dans ma tête. 

Les retrouvailles avec mon futur hihi, moment magique, nous étions très heureux et émue et mon futur était surtout très stressé, beaucoup plus que moi (trop marrant). 

Et nous voila partit pendant 1h30 à faire des poses et des poses dans tous les recoins de notre ville, un moment rien qu'à nous avant de nous dire oui. 

Les photos sont vraiment sublimes, un moment à jamais gravé dans ma mémoire. 

Je vous laisse les admirer et vous raconterais la suite dans un prochain article. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...