vendredi 5 décembre 2014

Retour Voyage de Noces aux Seychelles

Cela fait maintenant 3 semaines que je suis rentrée de mon voyage de noces aux Seychelles, mais il a fallut du temps pour que je me reconnecte à la réalité tellement nous avons vécu un petit rêve. 

Je reviens enfin vous raconter mon merveilleux voyage au pays des rêve. Nous sommes donc partis aux Seychelles pour 15 jours, à partir du 2 novembre. 






Le trajet: 
Pour rejoindre les seychelles, nous avons pris la compagnie Air Emirates qui est vraiment une compagnie au top (pas de retard, petit écran dans chaque siège, nourriture comprise...) Notre voyage à durée à peu près 13h puisque nous avons eu une escale à Dubaï (magnifique aéroport en passant). 

D'ailleurs jusqu'à Dubai nous avons eu la chance d'avoir un Airbus A380, vraiment classe, ça bouge à peine. Ensuite de Dubai aux Iles Seychelles nous avons eu un plus petit avion pour une durée de 4h, c'était bien quand même. 

Petit moment humoristique, nous sommes partis de France avec une température moyenne de 9°C pour arriver la bas avec une température moyenne de 30°C (alala la chaleur me manque). 

Une fois arrivé aux Seychelles à l'aéroport de Mahé (L'ile Principale) nous avons pris un petit coucou pour rejoindre notre premier destination l'ile de Praslin (la plus belle ile à mes yeux). Le voyage à bord de ce petit avion n'a duré que 15 min ouf on voyait le bout du voyage. Du coup nous étions partie de Paris à 14h00 le dimanche pour arriver le lundi matin à 9h00 (on était frais lol). 

Nous sommes donc arrivé dans notre premier hôtel "Coco de Mer" qui était vraiment super bien. Les gens de l'hôtel était très sympa, on a eu un cocktail de bienvenue, une chambre splendide et nous avons surtout bien mangé. 

Voici une petite partie du début de mon voyage pour me remettre dans le bain, la suite très prochainement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...