jeudi 1 janvier 2015

My Little Box décembre 2014

Je prend enfin le temps de vous montrer la little box du mois de décembre qui est pour moi une super box ce mois-ci. 



En effet, je trouve que cette box est plus axé sur le DIY pour faire les paquets cadeaux car en goodies, j'ai eu la chance d'avoir tous les accessoires nécessaires pour décorer mes cadeaux ou bien pour moi les utiliser pour le scrapbooking. 

Alors, j'ai eu de jolies petites étiquettes cadeaux que je me suis empressée de coller sur mes cadeaux de noël mais également du make in take (scotch coloré) très ulite pour la personnalisation mais aussi pour le loisir créatif. 
Enfin j'ai eu une jolie cordelette noire et blanche. 
Etant fan du loisir créatif en général ces goodies me ravies. 

Un autre goodie plus pour l'hiver mais tout aussi agréable; il s'agit d'un head band gris en laine, très chaud et très agréable à porter. 


Passons au produit de beauté sachant que par rapport à la glossy box il y en a moins. 

- Le produit de My Little Beauté ce mois-ci est un rouge à lèvre (rouge pétant pour moi). J'ai bien l'impression que tout les ans pour les fêtes My Little Box me donne un jolie rouge à lèvre rouge, du coup j'en ai plein hihi. 
Son prix 19€

- Parfait pour les fêtes un magnifique fard à paupière marron glacé  de la marque LOVED BY. 
Il est vraiment très jolie et surtout très pigmenté
Son prix : 15€

- Pour finir de la marque COWSHED j'ai eu une Body lotion de 100ml. C'est donc une crème hydratante composée d'ingrédients naturels. 
Son prix 23€

Autant vous dire que ma box est rentabilisé, il n'y à plus qu'à utiliser les produits. 

A très bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...